Bienvenue en « Franciliannie » !

FullSizeRender (4)

Quand j’étais ados, l’idée d’avoir des spots me faisait frémir… mais aujourd’hui, quand j’en trouve un, c’est le kif total. Pas besoin d’aller loin pour ça,  on va souvent chercher à des kilomètres le petit frisson qui est à saisir à côté de chez soi.

TrailSpotting kezaco ? c’est mon nouveau blog, il sera éphémère et chaque mois je partagerai un spot de trail en format on ou off avec images et des conseils pratiques pour le matos. Le tout pendant douze mois et pour partager mes balades en Franciliannie (comprendre le territoire francilien mais je trouvais ça d’un commun…).

Bienvenue chez moi !

 

Un commentaire sur “Bienvenue en « Franciliannie » !

Laisser un commentaire

