La tête dans le four !

 

IMG_4356Je vous le dis comme ça à « chaux », le trail de Nandy (77) m’a mis la tête à l’envers ! J’étais pourtant parti avec l’intention de courir en mode sortie mais pris par l’ambiance, c’est plutôt en sur-régime que j’ai démarré direct.

Pas grave, ça m’a piqué un peu plus les cuissots mais j’ai réussi à gérer. 26 km de sentier en forêt avec beaucoup de monotrace, des lacets (pleins, pleins) et un superbe passage sur les hauteurs pour admirer la Seine. A seulement 45mn de Paris, ce trail de début de saison est un belle découverte et en plus, hyper accessible à tous les coureurs car le dénivelé est asso faible, plus proche du cross-country que du trail : j’ai adoré.

Une grosse Ola aux bénévoles tous les 800m ! tous en pleine forme et tellement sympa. ça donne la patate même quand t’es à la ramasse.

IMG_4359Le scarface de la matinée : au kilo 21, alors que je suis sec comme un bambou, un type me lance « vas-y mon canari, la team Ricard croit en toi ! »« what the fuck you talk to me mother F….r??? ». Moment de fébrilité, j’suis cuit et je sais pas me battre alors je c’est sans doute le courage qui m’a retenu …de lui payer une tournée à l’arrivée 🙂

C’était vraiment une ambiance de feu ce trail. Merci les joyeux bénévoles !!!

Trail du four à chaux – Nandy 77

 

Laisser un commentaire

